JANVIER 2019

Original Resorts et le groupe Cisneros à Tropicalia, Miches

Logo Original ResortsOriginal Resorts a plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie hôtelière mexicaine

Selon le journal numérique Arecoa, le groupe touristique Original Resorts, dirigé par Rodrigo de la Peña, rejoint Four Seasons, Club Med, ainsi que d'autres projets qui verront le jour prochainement. Dans le cas de la marque nord-américaine, son entrée à destination de la région orientale du pays sera réalisée par Grupo Cisneros, en particulier dans le projet Tropicalia.

Original Resorts s'appuie sur plus de 35 ans d'expérience dans l'hôtellerie mexicaine, avec une tendance très marquée pour le segment adulte, où son contenu est perçu comme accueillant le tourisme érotique, décidant ainsi de changer l'hôtellerie traditionnelle et de créer de nouvelles marques, comme l'avait alors exprimé le CEO d'Original.

Quant à Miches, elle attire l'attention de grands groupes touristiques, et ce n'est pas pour rien, la région est appelée à accueillir l'expansion naturelle que vit le principal pôle touristique dominicain, étant désormais très attactifs pour les tours opérateurs des USA, le plus grand marché émetteur du pays.

Voir toutes les actualités

République Dominicaine Live, source Arecoa, le 08.01.19