Les astuces anti-cellulite

Les astuces anti-celluliteDes gestes à appliquer quotidiennement

Maintenant que nous en savons un peu plus sur la cellulite, il est temps de découvrir quelques astuces et bon gestes à adopter afin de lutter contre LA bête noire de la plupart des femmes.

Sans parler de traitements médicinaux ou d’interventions chirurgicales, il existe quelques conseils qui peuvent aider à diminuer ou à prévenir l’apparition de cellulite.

Boire du thé vert

Le fameux thé vert à tout bon pour nous aider à éliminer la cellulite :
Il facilite l’élimination d’eau, favorise le déstockage des graisses accumulées tout en tonifiant les cellules, et contient une grande quantité Les astuces anti-cellulited’antioxydants.

Se masser quotidiennement

Le massage permet de travailler directement sur les cellules graisseuses et de les désintégrer peu à peu.
Pas besoin de prendre rendez-vous chez un professionnel, massez vous vous-même après la douche, pendant une dizaine de minutes et de préférence depuis le bas vers le haut.

Transpirer le plus possible

Transpirer permet au corps de consommer de l’énergie pour lutter contre la chaleur et aide donc à brûler les graisses, dont la cellulite.

Manger correctement

Bien que la cellulite touche les femmes minces également, la prise de poids est un facteur aggravant de la peau d’orange.
Alors, on évite les Les astuces anti-cellulitegrignotages et l’on favorise les protéines, tout en évitant les sucres lents au dîner.
Consommer beaucoup de vitamines aux vertus anti-oxydantes permet d’améliorer la circulation sanguine.

Faire travailler son corps

Privilégiez la marche à pied et faites du sport au moins une fois par semaine, afin de brûler la cellulite et les graisses accumulées. Montez les escaliers, faites de la natation etc… mais bougez !

Évacuer le stress

Le stress fait grossir car on a tendance à manger plus et car il s’accompagne d’une élévation du cortisol, dont le but est de préparer l’organisme à un nouveau stress en stockant les calories disponibles.
Alors, adoptez des techniques de relaxation, baillez et essayez de rire le plus souvent possible !

Par Lucie H

()