Bijoux Fifi la Ferraille

Collection printemps été 2009

Lorsque l’on découvre le fabriquant de bijoux fantaisie Fifi la Ferraille, on entre dans un monde magique, fou et mécanique.

Déjà le nom résonne comme un écho lointain de bricolage farfelu et amusant. Puis les pièces s’offrent au regard, proposant une vision branchée et tout à fait féminine de la récup’. Doués d’une imagination sans faille les Ferrailleurs de Fifi utilisent en effet des objets tout à fait insolites pour créer les bijoux.

On retrouve ainsi au milieu des créations de Fifi la Ferraille des mécanismes d’horlogerie, des boîtiers de réveil, des vis violon, des écrous papillon, des émerillons, des ressorts, des cuillères de pêche, des fers à chaussures, des boulons, des clés à molettes.

Bijoux Fifi la Ferraille Bijoux Fifi la Ferraille Bijoux Fifi la Ferraille

Le tout assemblé avec passion et amour, et surtout avec un savoir faire qui transforme ces objets peu gracieux de la vie quotidienne en de véritables chefs d’œuvre que l’on veut porter pour être belle.

Bijoux Fifi la Ferraille Bijoux Fifi la Ferraille Bijoux Fifi la Ferraille

La collection printemps été 2009 de Fifi la Ferraille propose plus de mille modèles, qui se déclinent en bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et broches.

Uniques, ils racontent chacun une petite histoire, avec en personnage principal un petit bonhomme très mignon aux grands yeux ronds.
Voitures en pendentifs, bracelets à boulon ou broches en papillon bricolé, rien n’est trop beau ou trop fou pour l’univers de Fifi.

Bijoux Fifi la Ferraille Bijoux Fifi la Ferraille Bijoux Fifi la Ferraille

Un style totalement décalé, des bijoux à la finition impeccable, indispensables pour être originale et branchée.

Par Lucie H

()


Bijouterie Terrenas en Plata

Cette collection est disponible dans la Bijouterie Terrenas en Plata…